À propos de StreamScan
Fondée en 2011 et située à Montréal, StreamScan est une entreprise canadienne en pleine croissance, spécialisée en cybersécurité opérationnelle (surveillance de réseau, réponse aux cyberattaques, etc.). Notre équipe d'experts développe des outils basés sur l'intelligence artificielle pour protéger les organisations contre les pirates informatiques et StreamScan offre une multitude de services de sécurité tant au Canada qu’à l'international.
Notre jeune équipe dynamique travail en mode hybride (bureau à Griffintown). Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) Marketing qui pourra nous épauler dans le développement de l’entreprise. Cette personne doit posséder un fort esprit d’équipe tout en étant très autonome. Elle doit également faire preuve d’initiatives et de créativité dans l’exécution de ses tâches.
La personne embauchée sera chargée de représenter et de promouvoir les solutions de StreamScan sur diverses plateformes médiatiques ainsi que dans certains événements corporatifs.
Responsabilités :
- Participer à l’exécution de la stratégie marketing global de l’entreprise.
- Actualiser et gérer les médias sociaux en respect avec l'image de marque préalablement établie.
- Créer, rédiger et partager du contenu Web adapté aux différentes plateformes et au public cible.
- Générer et analyser les résultats des campagnes Web/médias sociaux et prendre des décisions en fonction de ces données.
- Assurer la gestion et la mise à jour du site Web et proposer des améliorations.
- Créer et/ou coordonner la production d’outils promotionnels (feuillets, affiches, bannières, etc.).
· Gérer et promouvoir les événements de StreamScan sur Eventbrite.
· Coordonner la participation de StreamScan à divers salons et événements commerciales.
· Assister le VP Ventes et Alliances dans toutes autres tâches connexes.
Exigences :
- Diplôme d’étude collégial ou universitaire dans un domaine pertinent (marketing, communication, ou autre).
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire
- Excellente connaissance de la suite Microsoft (PowerPoint, Word, Excel) et connaissance des outils de design graphique, un atout
- Excellente capacité de rédaction en français et en anglais.
- Capacité de s’adapter à un environnement en constante évolution.
- Articulé(e), analytique, débrouillard(e) avec une grande autonomie.
- Curieux(se) et cherchant toujours à innover en proposant des idées créatives
- Expérience dans le domaine des TI, un atout
Avantages :
- Projets variés et stimulants
- Salaire concurrentiel
- Jeune équipe passionnée
- Possibilité de télétravail à 100 %
Début : juin 2023
Horaire : Temps plein, permanent, du lundi au vendredi
Lieu de travail : Mode hybride (télétravail et bureau à Montréal - H3C 2G7)
Salaire : à partir de 50 000,00$ par an
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : à partir de 25,00$ par heure
Avantages :
- Travail à domicile
Horaires de travail :
- Du Lundi au Vendredi
Question(s) de présélection:
- Connaissance de la gestion des médias sociaux
Langue:
- Français et anglais (Obligatoire)
Lieu du poste : Télétravail
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