Service desk représentative. (poste Étudiant) [Canada]


 

Nous réinventons le commerce et nous jouons un rôle important dans l'avenir de la technologie financière (FinTech). Pour ce faire, nous encourageons nos équipes à repenser ce qui est possible, en leur fournissant les bons outils et les bonnes ressources ainsi qu'en les appuyant à chaque étape.

Relation. Incidence. Croissance. Transformez votre passion en objectif avec une carrière à Moneris.

L'opportunité - Votre carrière à Moneris

Emplacement(s): Montreal

Stage d'été pour Étudiant

Le conseiller du centre de services est le premier point de contact des clients de Moneris cherchant à résoudre un problème. Il doit analyser les problèmes et les régler rapidement tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel.

Vos responsabilités - Votre carrière à Moneris

  • Confirmer les appels de service des techniciens sur site, les mettre à jour et les fermer. Saisir les renseignements au sujet des réparations effectuées dans la base de données du système.

  • Répondre aux appels de clients au sujet des réparations d'équipement électronique (autre que les PDV) et répartir les demandes entre les techniciens sur site.

Votre profil - Votre carrière à Moneris

  • 1+ ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle, de préférence dans un centre d'appels.

  • Compréhension de base des fonctionnalités, des logiciels et du matériel informatique (routeurs/modems/etc.).

  • Maîtrise de l'anglais (lu, écrit et parlé).

  • La maîtrise du français (lecture, écriture et expression orale).

  • Capacité à travailler selon différents horaires, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés.

Nous comprenons que les personnes marginalisées connaissent un plus grand syndrome de l'imposteur en raison des obstacles systémiques. Nous vous encourageons à postuler même si vous pensez ne pas répondre à toutes les exigences requises du poste.

Vos avantages - Votre carrière à Moneris

  • Un accent mis sur le bien-être, vendredi sans réunion, fermeture de l'entreprise pendant les fêtes, pour n'en citer que quelques-uns

  • Un REER avec contribution de l'employeur et régime de retraite à cotisations déterminées

  • Un ensemble d'avantages sociaux flexibles dès le premier jour

  • Un modèle de travail hybride ou à distance pour lequel vous obtiendrez un rabais à l'achat de périphériques technologiques

  • Un accès à des programmes et des ressources de formation et de développement complets ainsi qu'aux formations gratuites LinkedIn Learning

  • Un programme d'aide aux employé(e)s, de l'aide à la formation et un programme de reconnaissance

  • Programme d'avantages sociaux pour tous les employés avec des rabais incroyables chez plus de 2400 fournisseurs partenaires et des offres bancaires exclusives avec BMO et RBC

  • Une occasion de faire partie d'un ou de plusieurs de nos comités et groupes de ressources aux employé(e)s, notamment le comité pour un milieu de travail inclusif et le réseau d'employé(e)s noir(e)s

Vos collègues - Votre carrière à Moneris

Chaque jour, notre équipe de l'expérience client s'efforce d'offrir la meilleure expérience possible à nos client(e)s et à nos partenaires. Les membres de notre équipe aiment établir des relations et collaborer pour cerner la source des problèmes afin de fournir les meilleures solutions possibles. Nous profitons de nos différentes perspectives, de notre collaboration, de notre innovation et de notre façon d'anticiper les besoins de nos client(e)s pour offrir des expériences exceptionnelles.

À propos de Moneris

Moneris a été fondée en tant que coentreprise par RBC et BMO Banque de Montréal (y compris Banque Harris) en décembre 2000. En véhiculant les valeurs traditionnelles de sécurité et de résilience de nos banques mères, nous sommes aujourd'hui le principal acquéreur de transactions au Canada, et l'un des principaux en Amérique du Nord.

Consultez notre nouvelle section Carrières pour en savoir plus sur la vie à Moneris!

At Moneris, we are re-imagining commerce and shaping the future of FinTech. To do that, we empower our teams to redefine what's possible, enable them with the right tools, and support them every step of the way.

Connect. Impact. Grow. Turn your passion into purpose with a career at Moneris.

Your Moneris Career - The Opportunity

Location(s): Montreal

We all know that I feels good when help someone. Why not make it a career and get paid for it?

The Service Desk Representative is the first contact for Moneris customers who require service responding to and analysing problems, and ensuring prompt resolution while delivering the best customer service.

Your Moneris Career - What you'll do

  • Confirm, updating and closing Field Service Technician service calls, and inputting information about completed repairs into the system database.

  • Respond to clients' calls concerning the repairs of electronic equipment (other than POS), and dispatching the calls to Field Service Technicians

Your Moneris Career - What you bring

Must-have...

  • 1+ years of customer service experience preferably in a contact centre environment

  • Basic understanding of computer functionality, software and hardware [routers/modems/etc.]

  • Fluent in English (reading, writing, and verbal)

  • Fluent in French (reading, writing and verbal)

  • Work remotely and on different shifts including evenings, weekends and holidays.

We understand that marginalized individuals experience greater imposter syndrome because of systemic barriers. We encourage you to apply even if you don't think you meet all of the requirements.

Your Moneris Career - What you get

  • Emphasis on Wellness - Meeting Free Fridays (MF2), company-wide holiday closure, just to name a few

  • RRSP matching & defined contribution pension plan

  • Flexible benefits package starting from Day 1

  • Thrive in a Hybrid or Remote Model - including a tech peripheral rebate

  • Learning & development programs and resources - plus unlimited free access to LinkedIn Learning

  • EAP (Employee Assistance Program), Educational Assistance and Recognition Program

  • Employee perk program with incredible discounts for over 2,400 vendors & exclusive banking offers from BMO and RBC

  • Get involved in one or many of our Employee Inclusion Groups (EIGs) including the Black Employee Network, Moneris Immigrants Society, 2SLGBTQIA+ EIG, just to name a few

Your Moneris Career - Who you'll work with

Every day, our customer experience (CEx) team strives to deliver the best possible experience to our customers and partners. We are a team that loves building relationships and collaborating to get down to the root of issues in order to provide the best possible solutions. We leverage our diverse perspectives by collaborating, innovating, and anticipating our customers' needs to create exceptional experiences.

About Moneris

Moneris was created as a joint investment between RBC and BMO Bank of Montreal (including Harris Bank) in December 2000. By maintaining the tradition of security and strength of our parent banks, today we are Canada's #1 processor, and one of North America's largest.

Check out our careers hub to learn more about life at Moneris

Note: We welcome and encourage applications from Indigenous peoples, people of colour, people with disabilities, people of all genders, sexual orientation and intersectional identities.

We acknowledge that people from equity-deserving groups (including racialized individuals, women, gender diverse individuals, individuals with disabilities, neurodivergent individuals, members of 2SLGBTQIA+ communities and those born outside of Canada) are less likely to apply for jobs unless they feel they meet all the requirements posted. At Moneris, we believe candidates bring experience to their work in many ways. We encourage you to apply and share, in the application form, the transferrable experience you bring, and how this will support your success in this role.


 

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